LA PALESTINE : UNE TERRE RAVAGÉE ET UN PEUPLE SACRIFIÉ !!

gaza5 

Plus de 1000 morts et plus de 6000 blessés depuis le début de l’agression israélienne contre la Bande de Gaza, cette bande de terre qui tente de survivre face au blocus ignoble infligé par le gouvernement NETANYAHU qui assassine, à petit feu, la population gazaouie qui manque de tout, nourriture, médicaments etc…

Cette situation ne perdure que grâce à la complicité passive, voire active des gouvernements occidentaux dont celui de François Hollande qui se permet d’interdire, honteusement, les manifestations de soutiens aux populations civiles palestiniennes ! Dans le monde arabo-musulman, ce sont aussi les populations qui réagissent, certainement pas leurs gouvernements qui, eux, adoptent un profil bas, avec une Ligue Arabe honteusement discrète !

Ce massacre, au vu et au su du monde entier, nous rappelle que seule la mobilisation de chacun d’entre nous pourra obliger notre gouvernement à cesser de soutenir implicitement le gouvernement assassin israélien.

L’Humain d’Abord se place aux côtés des gens qui souffrent de l’injustice, sont résolument opposés à la colonisation israélienne et milite pour un retour des frontières de 1947, date de la création de l’Etat d’Israël en lieu et place de la Palestine.

L’Humain d’Abord défendra toujours la liberté, la solidarité entre les peuples et le droit fondamental des peuples à disposer d’eux-mêmes.

 HALTE AUX MASSACRES, HALTE A L’OCCUPATION , HALTE A ISRAEL !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *